Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Dya * ~ * Ma Vie, Mon Monde *
9 septembre 2004

* Seule *

Toute seule, je suis toute seule. Ben quin!! Yé juste 6h du mat', fait déjà 30 minutes que j'suis debout. Ça pas d'allure, je pourrai pas tenir une journée complète avec des hyperactif... Juste d'y penser, me semble que je suis épuisée. En plus, j'ai un début de mal de gorge et je mouche. Rahlalalalaaaa!! J'aime pas être maladeuh!! Tsé yé 6h mais j'anticipe déjà le traffic et ça me fait capoter!! DUH!!

Sinon, ben il pleut!! =(

 

(Non, je ne suis pas folle, j'avais juste un peu de temps à tuer avant de me faire à déjeuner fac j'ai mit plein de couleur!! Gneuh!! [désolé, fatigue!!])

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sourire
* Dya * ~ * Ma Vie, Mon Monde *
Publicité
Publicité