Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Dya * ~ * Ma Vie, Mon Monde *
5 octobre 2004

* Taratata *

Ahh...je bouffe de la lasagne aux légumes. Non mais quand même, avouez que c'est trop palpitant. DUH!! o.O Sinon, pas grand chose. Je suis rendu une accro du tofu, c'est vraiment bon sérieu. Appart de tsa bah...je vais promener mon chien à tous les jours. J'ai dis que j'étais déménager...J'crois pas. Tk, je suis déménager depuis presque hum... 2 semaines. C'est plutôt chouette. Ça fait étrange de plus vivre avec ma maman, mais je m'habitue. De toute façon je reste à 15 minutes à pieds de chez ma mère fac je peux aller la voir quand ça me tente et quand elle travaille pas bien sûr...Tk, j'ai tellement rien à dire que je vais finir de diner et aller m'habiller et promener mon chien fac Byye Byye!!

Publicité
Publicité
Commentaires
* Dya * ~ * Ma Vie, Mon Monde *
Publicité
Publicité